DJI s'engage à soutenir les agences de sécurité publique fédérales, étatiques et locales en permettant l'utilisation de la gamme complète des capacités de nos produits de drones. Ces capacités serviront des scénarios d'opération dans des applications avancées et à plus haut risque.
Le programme des entités qualifiées (QEP) permet aux entités gouvernementales et de sécurité publique de faire débloquer les limitations d'altitude et de géofencing de leur drone DJI, afin qu'elles puissent mener leurs opérations de drone sans restrictions pendant une longue période.
Nous espérons que cela apporte de la valeur et permet aux premiers intervenants de déployer rapidement leurs drones dans le cadre de diverses missions.
Pourquoi choisir QEP plutôt qu'un déblocage ordinaire via FlySafe ?
Le QEP fournit aux entités gouvernementales et de sécurité publique des autorisations de déverrouillage géographique et d'altitude pour une période plus longue qu'une demande de déverrouillage ordinaire et peut également couvrir une plus grande zone.
Quelles entités peuvent s'inscrire au programme ?
Les entités gouvernementales et de sécurité publique (par exemple, les services d'incendie, de recherche et de sauvetage, les garde-côtes, la défense civile, les forces de l'ordre, le contrôle des frontières, etc.) Voici les documents qui doivent être fournis.
Europe: Formulaire de demande de QEP, conditions générales signées, lettre à l'en-tête de l'agence demandant le déblocage du QEP, adresse électronique avec un domaine institutionnel.
Note : Tous les documents doivent être signés et tamponnés par le responsable de l'entité.
Comment postuler ?
Téléchargez le formulaire de candidature et les détails du programme ici :
Envoyez le formulaire rempli et les documents requis à : qep.europe@dji.com.
Combien de temps le déblocage d'un drone reste-t-il valable ?
Les drones seront débloqués pour une durée minimale de cinq années civiles.